dimanche 18 juin 2017

Après le mojito la vie est belle


Il suffit de suivre la recette ou de 'l'améliorer selon l’êta-gère...!!! 

14 commentaires:

  1. MDR là tu viens de faire fort et oui je suis mdr pliée de rire* comme toi
    vue ta tête je vais tomber*

    cette boisson je l'adore je la rêve je la désire à gogo
    vue mon état -gère ( qui se retrouve dépouillée de rhum) vite au secours besoin d'un grand ravitaillement avant que j'aille voter pour Monsieur l'invisible que je vois trés bien en ce moment
    lol
    bonne santé à tous* j'ai eu ma dose

    RépondreSupprimer
  2. ET OUI BARBARA un verre deux verres et hop France devient quand même fatiguée rire gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. à l'ombre dans ton jardin je viendrais bien goûter à ton "thé glacé" hi hi ! c'est assez pour remonter le moral et voir la vie plus rose
    MDR France bises à tous les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou je suis là avec toi
      oui cela remonte le moral et j'adore en boire le samedi gros bisous

      Supprimer
  4. Ça l'air rafraichissant,et c'est si bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI SOLANGE j'adore c'est trop trop bon tu as raison
      gros bisous merci de ton passage

      Supprimer
  5. Oh !! Un mojito !! Voila une boisson bien rafraîchissante pour l'été et , par cette chaleur caniculaire ...c'est le TOP !! Merci France !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerry oui quel bonheur d'en boire un verre ( un gros un moins gros) pas de soucis il faut le boire rire
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  6. Pour France
    Bon anniversaire
    je pense à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOSETTE ET BIEN MERCI j'avais lu ton message mais je n'ai pas pensé à répondre* et oui depuis un moment je me cherche gros bisous

      Supprimer
  7. Oh oh !! le 13 juillet , ce fut pour toi aussi , un bel anniversaire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerry coucou
      un anniversaire sans rien de spécial mais l'année prochaine j'espère rire tu sais j'en ai besoin*
      gros bisous

      Supprimer

Merci pour votre visite à bientôt