dimanche 19 février 2017

Photos du Jour

Un petit tour au jardin

Après plusieurs jours de mauvais temps enfin le soleil.
Même les reinettes bronzent ….

31 commentaires:

  1. Claude tu me fais bien rire avec ton muscat. que je bois sans soucis mais toi aussi*
    elle est belle cette petite reinette et tu as eu raison de l'installer ici* au moins elle y restera et tu pourras encore faire te photos sous ton soleil torride.
    soigne bien ton genou et déjeune bien car demain c'est une autre histoire*
    IRM A GOGO ensuite médecin et la suite plus tard
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA coucou et oui demain Claude ira passer un IRM il sera ensuite*
      Puis s'il doit encore se reposer et bien il le faut*
      c'est dommage car il fait si beau et il aime marcher*
      il patientera et na
      je t'embrasse fort BARBARA

      Supprimer
    2. bon courage alors
      un accident?

      Supprimer
  2. J'envie le soleil, dans mon ciel gris et parfois il pleut. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA BONSOIR et bien si je pouvais t'offrir quelques rayons je le ferai tu sais*
      *j'espère que le temps est plus sympa chez toi bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. BARBARA coucou elle était si belle cette petite reinette et si verte rire
      gros bisous

      Supprimer
    2. BARBARBA BONJOUR OUI ELLE était mignonne c'est vrai*
      Elle est partie je ne la vois plus* enfin elle doit se cacher bien plus loin je t'embrasse BARBABA et passe une belle journée

      Supprimer
  4. Superbe la fete des rainettes
    bises de Moselle...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour France, ah!! Enfin le retour du soleil !! je te souhaite une super semaine !! Content que mes chansons t'accompagnent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerry bonsoir
      et oui il faisait beau quand tu es passé là petit changement
      c'est triste ce temps un peu de pluie et voilà*
      le soleil repassera surement bientôt
      Je suis contente aussi Jerry d’écouter ton CD gros bious

      Supprimer
  6. A première vue je n'avais pas vu la reinette bien dissimulée. Mon mari que les jolies petites feuilles appartiennent à une sorte de renoncule aquatique, il a peut-être raison...
    Les batraciens ne savent pas résister à l'appel du printemps même si l'hiver est encore là. Tant que l'eau n'est pas gelée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LUCIE BONJOUR
      OUI IL A RAISON tu pourras le lui dire
      et cette petite reinette était trés amusante
      j'espère que tu vas bien et que le soleil est chez toi aussi

      gros bisous

      Supprimer
  7. Je n'en ai jamais vu d'aussi près.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOLANGE BONJOUR ET bien moi non plus* donc il fallait en profiter
      gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou France.
    Belle grenouille!
    Gros bisous, Passe une bonne semaine, A + 😘 😗 😙 😚 😋 😜 😝 😛

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU DANIEL
      PASSE UN BON W END DANIEL GROS BISOUS AVEC PAS MAL DE SOLEIL ICI

      Supprimer
  9. Bom dia, excelente momento fotografico, a rã ficou surpreendida e curiosa.
    AG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EXISTE BONJOUR MERCI DE PASSER CAR moi je me fais rare et oui*
      mais je vais essayer de poser des photos demain je pense bien
      gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou France.
    Merci de ton passage sur ma page...
    Tu te fais bien discrète ces temps ci, c'est toujours avec plaisir que je lis tes petits mots.
    Gros bisous, très bon weekend, A + 💐 🌷 🌹

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL COUCOU MAIS DE RIEN et oui je ne suis pas sur les blogs mais je vais revenir* je dois juste retrouver le plaisir de poser des photos et oui*
      je t'embrasse fort DANIEL a plus tard

      Supprimer
  11. Un petit coucou France !! J'éspère que tu vas bien ?

    Content que mon dernier CD te plaise ! J'ai mis sur mon blog un clip pour illustrer une des chansons de ce disque.

    Si çà te dit ...

    Bon mardi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JERRY COUCOU
      Oui je passerai sur ton blog car hier impossible de te laisser un petit mot*
      Oui ton CD est superbe il faut vite partir l'écouter*
      j'aimerai savoir jouer de la guitare comme toi .
      elle est dans mon garage rire* Peut être que je vais la reprendre car elle a surement envie de jouer. gros bisous JERRY

      Supprimer
    2. MERCI FRANCE !! Quelle est ta chanson préférée sur ce nouveau disque ?

      Supprimer
  12. CLAUDE BONSOIR tu regarderas car je ne peux plus faire d'articles et oui*
    tu y penses ok!!!!! bisous je pense qu'il faut que tu regardes dans auteur et aprés tu vois bisous

    RépondreSupprimer
  13. Passe un superbe jeudi, France, L'été arrive, youpi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerry bonjour il fait chaud et trop chaud chez nous
      donc vivons un peu à l'ombre bisous

      Supprimer

Merci pour votre visite à bientôt